Actualités

19 septembre 2019 |Actualités

La location et la vente de matériel médical

Pharmacie

La location de matériel médical en pharmacie, une solution adaptée aux petits budgets qui garantit le retour à domicile en améliorant le quotidien tout en conservant autonomie et confort.

Un processus simple

Que ce soit pour la location ou la vente, une solution sera adaptée à votre situation, en fonction de votre pathologie, âge et morphologie. Une fois le choix de votre produit fait, la livraison, l’installation et la formation à la prise en main du matériel médical sera assurée par des techniciens. Une notice pourra vous être remise pour un rappel d’utilisation.

Le suivi est un point important qui est mis à l’honneur chez les prestataires afin de s’assurer que vous n’avez aucunes difficultés à utiliser votre produit et que ce dernier n’est pas défaillant.

Une fois la location terminée, les équipements sont nettoyés et désinfectés systématiquement selon des règles d’hygiène strictes. Enfin, la vérification du matériel est faite avant de pouvoir le remettre à disposition d’autres personnes.

La location et la vente s’étendent sur plusieurs domaines, lits médicalisés, fauteuils roulants, matériel de transfert de personnes, potence, pied à perfusion, canne, déambulateur, verticalisation et beaucoup d’autres produits.

matériel médical

Pour toutes informations sur les prestataires qui fournissent ce genre de matériel, rendez-vous dans votre pharmacie mutualiste et parlez-en avec votre pharmacien.

Pour retrouver la pharmacie mutualiste la plus proche de chez vous cliquez ici.

Photos : ©Adobe Stock
RETOUR