Personnes agées

DIRECTEUR ADJOINT EHPAD H/F

5 avril 2019

Nous recrutons au 15 mai 2019, un Directeur Adjoint en EHPAD à Mondeville 14.

Poste CDI / Temps complet / Statut Cadre / Forfait Jour

Le Directeur Adjoint d’EHPAD, sous la supervision du directeur a en charge la gestion opérationnelle de l’établissement au quotidien et vient en appui aux équipes

Sous la responsabilité du directeur de l’EHPAD, il aura en charge :

Missions et responsabilités :

  • Pilotage de l’établissement
  • mise en œuvre des actions définies dans le projet d’établissement sous la supervision du directeur
  • gestion économique, administrative et financière de l’établissement: contribue à l’élaboration et le suivi du budget, le suivi des tableaux de bord et des indicateurs avec proposition des plans d’actions, le suivi de l’activité de l’établissement, la supervision de la facturation, et rapporte régulièrement au directeur pour décision et actions
  • garant au quotidien du respect de la réglementation et des obligations légales dans le domaine de l’hygiène et de la sécurité
  • Supervision de la réalisation des activités d’animation et de la vie sociale
  • Vérification de la réalisation des prestations hôtelières, de restauration, et de linge selon le cahier des charges
  • Responsable opérationnel de la bonne application des procédures et proposer tout réajustement
  • Participation aux différents projets définis avec le directeur
  • RH
  • Gestion courante des RH : demande de contrats, paie, suivi des dossiers administratifs, des formations, planning
  • Recrutement des collaborateurs
  • Animation de groupes de travail et de réunions d’équipe (hors sujets SOINS)
  • Achats:
  • Lancement des bons de commande pour des achats contractualisés ou programmés
  • Suivi de stock, analyse de la consommation
  • Vérifications des factures
  • Qualité :
  • Suivi du plan d’actions qualité
  • Animation de la démarche qualité
  • Proposition des projets innovants dans le cadre de la démarche de l’amélioration continue
  • Relation usagers
  • Gestion des réclamations peu complexes des familles / résidents

Vous avez obligatoirement une première expérience de 6 mois minimum en EHPAD sur un poste similaire.

Vos Compétences :

  • Connaissance en gestion d’un établissement médico-social
  • Aisance relationnelle
  • Autonome,
  • Maîtrise des outils bureautiques

Diplôme exigé: CAFDES / MASTER 2

Permis B exigé.

 

Pour postuler, merci de faire suivre (CV et LM) auprès de Frantz KURZ-SCHNEIDER Responsable du Pôle Recrutement sur l'adresse suivante:

frantz.kurz-schneider@mfn-ssam.fr

 

Nos postes sont ouverts aux personnes bénéficiant du statut RQTH.

(Reconnaissance Qualité Travailleur Handicapé)






(Formats acceptés pdf, docx & doc - Max 5Mo)
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