TECHNICIEN INFORMATIQUE ITINERANT

Le 17/03/2021
La Mutualité Française Normandie SSA est une entreprise dynamique de l'économie sociale et solidaire. Parce que travailler pour la MFN SSA est plus qu'exercer un simple métier, la formation de nos équipes, la mise en lumière des talents et compétences, la promotion interne, l'inclusion des personnes en situation de handicap et le maintien dans l'emploi sont les maîtres mots de notre vision des ressources humaines.
Vous cherchez à faire partie d'une équipe dynamique et motivée !  Vous êtes soucieux (se) de prendre soins de nos ainés et aimez le contact avec les personnes âgées.
Venez nous rejoindre en postulant chez nous.

Lieu
Nous recherchons un Technicien de Proximité en système d'information et du numérique (DSIN) (H/F) sur toute la Normandie.

Description du poste
Poste en CDI à temps complet basé sur Caen ou sur Rouen à pourvoir au 15 avril 2021. Chèques déjeuner / CSE / Convention Collective Mutualité / Formation.

Mission principale
  • Intervenir pour des missions de dépannage ou d'installation d'équipement informatique (dept 50, 14, 76, 27, 61) ;
  • Gérer l'installation du matériel et des équipements informatiques
  • Installer, configurer et dépanner poste informatique, téléphonique et équipement réseaux.
  • Assister les utilisateurs dans l'usage des outils informatiques / téléphonie.
  • Gérer le parc informatique (besoin/stock)
  • Vous savez identifier et remplacer des composants défectueux.
  • Inventaire du parc informatique et téléphonique
  • Escalader les incidents techniques si nécessaire.
  • Mettre à jour les documentations ou procédures (caractéristiques des équipements, paramétrages, configurations).
  • Identifier et analyser es besoins et incidents décrits par les utilisateurs.
  • Gestion des utilisateurs de l'Active Directory.
  • Assister et conseiller les utilisateurs.
  • Si besoin :     -   Recevoir les sollicitations utilisateurs (téléphone, mail, etc?) et les formaliser (outils de ticketing FRESHDESK).
  •                                    -    Diagnostiquer les problèmes et y apporter les solutions, suivre et clôturer les incidents.

Profil
  • Bac + 2 minimum ou expérience significative et forte appétence pour les problèmes techniques en lien avec les systèmes d'information.
  • Une première expérience à un poste similaire serait un plus.

Compétences
  • Vous possédez un excellent relationnel client et de réelles capacités de travail en équipe.
  • Détermination, autonomie et motivation personnelles sont des termes qui vous caractérisent.
  • Vous appréciez le contact avec les utilisateurs et avez un sens du service et de la satisfaction client développé.
  • Permis B (requis)


Salaire
A partir de 2 400 euros bruts. Statut Technicien.
 






    (Formats acceptés pdf, docx & doc - Max 5Mo)
    (Formats acceptés pdf, docx & doc - Max 5Mo)

    RETOUR