Personnes âgées

Directeur d'EHPAD Colombelle

Le 23/06/2021
Avec près de 200 services de soins et d'accompagnement répartis sur la Normandie (Ecouter Voir, Pharmacies, Centres de Santé Dentaires et Infirmiers, EHPAD, hébergement et accompagnement des personnes en situation de handicap...), la MFN SSAM s'emploie à offrir une réponse personnalisée de qualité et adaptée à tous les âges de la vie pour le bien-être de toutes les Normandes et tous les Normands.
La MFN SSAM est un organisme privé à but non lucratif, sans actionnaires, acteur majeur de l'économie sociale et solidaire du paysage Normand. Les bénéfices qu'elle dégage sont intégralement réinvestis pour améliorer l'offre de soins et d'accompagnement dans le respect des valeurs mutualistes : solidarité, liberté, égalité, démocratie et responsabilité.

Parce que travailler pour la MFN SSAM est plus qu'exercer un simple métier, la formation de nos équipes, la mise en lumière des talents et compétences, la promotion interne, l'inclusion des personnes en situation de handicap et le maintien dans l'emploi, sont les maîtres mots de notre vision des ressources humaines.
Venez rejoindre une équipe dynamique dans une entreprise de l'économie sociale et solidaire où la qualité de vie au travail est une réalité.

La Mutualité française Normandie recherche un Directeur H/F  pour son EHPAD de Colombelles.

Vous avez en charge la gestion technique, financière et humaine de l'établissement d'hébergement pour personnes âgées (EHPAD) et reportez à la Responsable du secteur Hébergement.
Garant de la qualité de prise en charge des résidents et de la permanence de service, vous :
-    Animez et encadrez l'équipe
-    Pilotez l'activité et les projets de la structure 
-    Assurez la gestion administrative, budgétaire et financière de l'établissement dans le respect du budget validé.
-    Planifiez, évaluez et optimisez les moyens techniques, organisationnels et humains
-    Assurez la promotion de l'établissement et développez des collaborations avec les partenaires locaux.
-    Gérez les relations avec les réseaux et les tutelles (Favorisation des échanges, Participation aux travaux, mise en place de la collaboration?)
-    Veillez au respect de la règlementation et des obligations légales dans le domaine de l'hygiène et de la sécurité des bâtiments et des personnes.

De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience probante d'au moins cinq ans, acquise à la direction d'un établissement privé et médicalisé. Vous maîtrisez la réglementation concernant les activités de soins et le fonctionnement des établissements médico-sociaux. Vous maîtrisez la conduite de projets et la gestion budgétaire. 
Vous êtes force de proposition pour animer et faire vivre l'établissement ? 
Vous avez la capacité à manager et à fédérer une équipe autour d'objectifs communs ?
Vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre organisation, votre sens des priorités ainsi que vos qualités d'écoute vous permettront de réussir dans ce poste.
Poste à pourvoir en CDI à temps plein 






    (Formats acceptés pdf, docx & doc - Max 5Mo)
    (Formats acceptés pdf, docx & doc - Max 5Mo)

    RETOUR